Célébrons les villes des abeilles Kitchener et Waterloo !

KWEarthDayFonctionnalité

Célébrons les villes des abeilles Kitchener et Waterloo !

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Description de la photo” _builder_version=”3.2.1″]

Shelly Candel s'adresse aux membres de la communauté lors de la cérémonie de reconnaissance de Bee City lors de la célébration du Jour de la Terre 2018 à Kitchener-Waterloo.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Intro” _builder_version=”3.2.1″]

Malgré le froid de l'air, il y a eu une forte participation à la célébration du Jour de la Terre 2018 à Kitchener-Waterloo, qui s'est tenue au parc Kiwanis à Kitchener le 28 avril 2018.

L'événement offrait de nombreuses choses pour intéresser les amoureux de la nature. Les amateurs d'oiseaux ont assisté à d'impressionnantes présentations d'oiseaux de proie organisées par le Conservation canadienne des rapacesL’ Société horticole de Waterloo, Réserve RARE, Nature de la région de Waterloo et les équipes de Bee City Kitchener étaient également sur place pour organiser des activités amusantes et éducatives, telles que la construction de nichoirs à oiseaux et la plantation d'arbustes et d'arbres indigènes.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Photo – collage” _builder_version=”3.2.1″ src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/05/Collage_KWEarthday2018-1.jpg” align=” centre” /][et_pb_text admin_label=”Description de la photo” _builder_version=”3.2.1″]

À gauche : Les oiseaux de proie de la Canadian Raptor Conservancy étaient une attraction vedette lors des célébrations du Jour de la Terre.
À droite : Un jeune visiteur jouant au jeu d’association de graines à la table d’exposition de Kitchener Bee City.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Corps principal – reconnaissance” _builder_version=”3.2.1″]

Ce qui était le plus excitant pour Bee City Canada Cependant, c'est que nous avons eu l'honneur de reconnaître deux nouvelles villes des abeilles, Kitchener et Waterloo ! Au cours d'une brève cérémonie à laquelle assistaient des membres de chaque communauté, Bee City CanadaLa fondatrice de Shelly Candel a remercié tout particulièrement le maire de Kitchener, Berry Vrbanovic, et le maire de Waterloo, Dave Jaworsky, pour leur soutien et leur leadership dans la protection des pollinisateurs ! Elle a également rendu hommage aux champions municipaux Joshua Shea, coordonnateur des zones naturelles de Kitchener et Peggy Stevens, coordonnatrice de la gestion environnementale de Waterloo, ainsi qu'aux champions des groupes de travail qui donnent de leur temps et de leur passion pour aider à protéger les pollinisateurs dans leurs communautés respectives.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Photo – Maires de Kitchener et Waterloo avec Shelly” _builder_version=”3.2.1″ src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/05/20180428_mayors. jpg” align=”center” /][et_pb_text admin_label=”Description de la photo” _builder_version=”3.2.1″]

De gauche à droite : Gary Brenner, membre du groupe de travail de Waterloo Bee City, le maire de Waterloo Dave Jaworsky, Bee City Canada La directrice Shelly Candel et le maire de Kitchener Berry Vrbanovic.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”À propos des équipes locales de Bee City” _builder_version=”3.2.1″]

Il s'agissait du premier événement public de Bee City Kitchener et le stand comprenait un jeu d'association de graines, des informations éducatives et de belles photos de pollinisateurs et de plantes indigènes ! La ville de Kitchener est devenue la 7e ville des abeilles de l'Ontario et entreprend des initiatives passionnantes en faveur des abeilles dans toute la ville, y compris un projet de 2018 qui verra huit hectares d'habitat de prairie restaurés et améliorés.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Photo – Table Bee City Kitchener” _builder_version=”3.2.1″ src="https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/05/KitchenerBeeCityTeam.jpg” align= ”centre” /][et_pb_text admin_label=”Description de la photo” _builder_version=”3.2.1″]

De gauche à droite : Nicola Thomas, Kim Fellows, Nancy Dykstra et Kathy Waybrant, quatre membres de notre groupe de travail Bee City Kitchener.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Fermeture – liens vers les programmes” _builder_version=”3.2.1″]

La Ville de Waterloo est la 8e ville des abeilles en Ontario et soutient les pollinisateurs indigènes par le biais d'activités d'intendance communautaires et d'éducation environnementale. Les plans pour 2018 comprennent de nouveaux efforts de naturalisation et des plantations à grande échelle en cours sur les propriétés municipales. Apprenez-en davantage en visitant Page Web de la ville des abeilles de Waterloo.

Rejoignez la famille Bee City ! Découvrez nos programmes auprès de villes, écoles, entreprises et autres organisations.

[/ Et_pb_text] [/ et_pb_column] [/ et_pb_row] [/ et_pb_section]

Bee City Canada Blog

Derniers Articles

Abeilles

Laisser les feuilles (et les tiges !) : A Bee City Canada objectifs

L'automne est de nouveau arrivé, annoncé par la danse annuelle des feuilles rouges, jaunes et oranges. Pour beaucoup, cela signifie qu'il est temps d'apporter...
En savoir plus →
Abeilles

Le rôle vital de l’asclépiade pour les papillons et les pollinisateurs

Alors que les chaudes journées d’été cèdent progressivement la place aux fraîches matinées d’automne, une transformation remarquable s’opère dans notre monde naturel. C'est pendant cela...
En savoir plus →

Celebrating Bee Cities Kitchener and Waterloo!

KWEarthDayFeature

Celebrating Bee Cities Kitchener and Waterloo!

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Photo description” _builder_version=”3.2.1″]

Shelly Candel addresses community members during the Bee City recognition ceremony at the 2018 Kitchener-Waterloo Earth Day celebration.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Intro” _builder_version=”3.2.1″]

Despite the chill in the air, there was a great turnout for the 2018 Kitchener-Waterloo Earth Day celebration held at Kiwanis Park in Kitchener on April 28th, 2018.

The event offered many things to interest nature lovers. Fans of birds witnessed some impressive bird of prey presentations put on by the Canadian Raptor Conservancy. The Waterloo Horticultural Society, RARE Reserve, Waterloo Region Nature and Bee City Kitchener teams were also on hand, organizing fun and educational activities, such as bird box building and native shrub and tree planting.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Photo – collage” _builder_version=”3.2.1″ src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/05/Collage_KWEarthday2018-1.jpg” align=”center” /][et_pb_text admin_label=”Photo description” _builder_version=”3.2.1″]

Left: The Canadian Raptor Conservancy’s birds of prey were a star attraction at the Earth Day celebration
Right: A young visitor playing the seed matching game at the Kitchener Bee City display table.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Main body – recognition” _builder_version=”3.2.1″]

What was most exciting for Bee City Canada however, was that we had the honour of recognizing two new Bee Cities, Kitchener and Waterloo! During  a brief ceremony attended by members of each community, Bee City Canada’s founder Shelly Candel offered special thanks to Kitchener Mayor Berry Vrbanovic and Waterloo Mayor Dave Jaworsky for their support and leadership in protecting pollinators! She also recognized municipal champions Joshua Shea, Natural Areas Coordinator for Kitchener and Peggy Stevens, Environmental Stewardship Coordinator for Waterloo, as well as the working group champions who volunteer their time and passion to help protect pollinators in their respective communities.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Photo – Mayors of Kitchener & Waterloo w/Shelly” _builder_version=”3.2.1″ src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/05/20180428_mayors.jpg” align=”center” /][et_pb_text admin_label=”Photo description” _builder_version=”3.2.1″]

Left to right: Waterloo Bee City Working Group member Gary Brenner, Waterloo Mayor Dave Jaworsky, Bee City Canada Director Shelly Candel, Kitchener Mayor Berry Vrbanovic.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”About local Bee City teams” _builder_version=”3.2.1″]

This was Bee City Kitchener’s first public event and the booth included a seed matching game, educational information and some beautiful photos of native pollinators and plants! The City of Kitchener became Ontario’s 7th Bee City and is undertaking some exciting bee-friendly initiatives all around the city, including a 2018 project that will see eight hectares of meadow habitat restored and enhanced.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Photo – Bee City Kitchener table” _builder_version=”3.2.1″ src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/05/KitchenerBeeCityTeam.jpg” align=”center” /][et_pb_text admin_label=”Photo description” _builder_version=”3.2.1″]

Left to right: Nicola Thomas, Kim Fellows, Nancy Dykstra and Kathy Waybrant, four of our Bee City Kitchener Working Group Members.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Closing – links to programs” _builder_version=”3.2.1″]

The City of Waterloo is the 8th Bee City in Ontario and supports native pollinators through community-based stewardship activities and environmental education. Plans for 2018 include new naturalization efforts and ongoing large scale plantings on municipal property. Learn more by visiting Waterloo’s Bee City web page.

Join the Bee City family!  Learn about our programs from cities, schools, businesses and other organizations.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Bee City Canada Blog

Recent Posts

Bees

Leave the leaves (and the stems!): A Bee City Canada perspective

Fall has arrived once again, heralded by the annual dance of red, yellow and orange leaves. For many, this means it is time to bring ...
Read More →
Bees

The Vital Role of Milkweed for Butterflies and Pollinators

As the warm summer days gradually give way to crisp autumn mornings, a remarkable transformation takes place in our natural world. It is during this ...
Read More →