Accueil > Écoles d’abeilles > École Ramsay

École Ramsay

École des abeilles Ramsay

Ramsay a déclaré une école d'abeilles !

Nous voulons être une école des abeilles parce que nous aimons les abeilles ! Les abeilles sont si spéciales parce qu’elles produisent du miel et nous aident à faire pousser des fruits. Si nous n’avions pas d’abeilles, il n’y aurait ni légumes, ni fruits, ni chocolat, ni miel.

Si nous devenons une École des Abeilles, nous aiderons les abeilles en prenant soin d'elles. Nous leur ferons une maison, planterons des fleurs pour elles et utiliserons notre voix pour « dire quelque chose » afin que d’autres aident également les abeilles. – Élèves de 1/2 année (salle 5) Mme Paradis

Nous souhaitons en savoir plus sur les abeilles et enseigner aux autres membres de notre école, à nos familles et à notre communauté à quel point elles sont extraordinaires et à quel point elles constituent une partie importante de notre écosystème. Nous prévoyons de nous exprimer par nos paroles et nos actions pour enseigner, montrer, créer une communauté comme une colonie que les abeilles créent où nous travaillons tous ensemble pour nous entraider.

Nous voulons fournir des endroits où poussent des plantes respectueuses des abeilles afin que les abeilles aient les plantes dont elles ont besoin, ainsi que le type d'environnement dans lequel les abeilles peuvent construire leurs maisons.

Nous espérons diffuser nos connaissances sur les abeilles et notre enthousiasme à l'idée de participer à des projets visant à aider notre communauté (les gens, les animaux, les plantes, les insectes et la terre) à dépendre les uns des autres. – Élèves de 1/2 année (salle 9) Mme Rowland

Home > Bee Schools > Ramsay School

Ramsay School

Bee School Ramsay

Ramsay declared a Bee School!

We want to be a Bee School because we love bees! Bees are so special becasue they make honey and they help us grow fruit. If we didn’t have bees, there would be no vegetables, fruit, chocolate, and no honey.

If we become a Bee School, we will help the bees by taking care of them. We will make them a home, plant flowers for them, and use our voices to “say something” so that others will also help the bees. – Students in Grade 1/2  (Room 5) Ms. Paradis

We wish to learn more about bees and teach others in our school, families and community about how amazing they are and how they are an important part of our ecosystem. We plan to speak out through our words and actions to teach, show, create a community like a colony that bees make where we all work together to help one another.

We want to provide places where bee friendly plants grow so that bees have the plants that they need, as well as, provide the type of environment where bees may build their homes.

We hope to spread our knowledge about bees and our excitement about being involved in projects related to helping our community (people, animals, plants, insects and the land) depend on each other. – Students in Grade 1/2 (Room 9) Ms. Rowland