Accueil > Écoles d’abeilles > Candidature

Candidature à l'école des abeilles

Faites la différence en devenant Bee Partner et en vous engageant à protéger les pollinisateurs.

Écoles de la ville des abeilles
Devenez une école d’abeilles

Formulaire de candidature en ligne

Il existe deux façons de postuler. Vous pouvez soit remplir le formulaire de candidature en ligne ci-dessous, soit télécharger le Application PDF et envoyer par email à applications@beecitycanada.org.

En remplissant le formulaire de candidature, vous pouvez Enregistrer et reprendre votre progression en utilisant le bouton en bas de page.

Candidature à l'école des abeilles

A) Informations sur l'école

B) Informations sur le demandeur

C) Devenir une école d'abeilles

D) Engagements et actions

Afin d'améliorer la compréhension des étudiants et du personnel sur le rôle vital que jouent les pollinisateurs dans un écosystème sain, le candidat s'engage à respecter les engagements suivants requis de toutes les écoles d'abeilles : 

1. Créez une équipe de pollinisateurs Bee City

L’équipe Pollinator sera responsable du programme Bee City dans votre école. Nous recommandons un comité d'au moins deux enseignants/instructeurs et deux élèves ainsi que des parents et du personnel de garde si possible.

2. Élaborer un plan d'action pour l'habitat des pollinisateurs :
3. Promouvoir l’éducation sur les pollinisateurs : 
4. Célébrez les pollinisateurs : 

E) Autres exigences

F) Contenu du site Web/des réseaux sociaux

Une fois que vous êtes officiellement un Bee City Canada membre, nous créerons une page pour votre école sur notre site Web, où nous partagerons votre logo et des informations sur les initiatives de votre communauté, y compris votre demande initiale et les demandes de renouvellement annuelles que vous soumettez. Nous créerons également une publication sur les réseaux sociaux pour souhaiter la bienvenue à votre école. Veuillez fournir les informations suivantes pour le site Web et notre publication sur les réseaux sociaux :

G) Résolution et signature

 

ATTENDU QUE l'objectif de Bee City Canada est de promouvoir des habitats sains et riches en biodiversité pour les pollinisateurs dans les communautés partout au Canada.

QUE les abeilles et autres pollinisateurs du monde entier ont connu un déclin spectaculaire en raison de la fragmentation des terres, de la perte d'habitat, de l'utilisation de pesticides, de l'agriculture industrialisée, du changement climatique et de la propagation de ravageurs et de maladies, avec de graves implications pour la santé future de la flore et de la faune de la planète. ; et

QUE les écoles ont la possibilité de prendre des mesures pour soutenir les pollinisateurs en créant des habitats sains sur leur terrain et dans la communauté au sens large ; et

QUE soutenir les pollinisateurs favorise la sensibilisation à l'environnement, augmente les interactions et l'engagement à l'école et rappelle nos responsabilités de prendre soin de la Terre mère pour les générations futures ; et

PAR CONSÉQUENT, IL EST RÉSOLU :

QUE votre école accepte le titre et s'engage envers les 3 piliers du Bee City Canada Programme; créer un habitat sain et riche en biodiversité pour les pollinisateurs, éduquer autant que possible et célébrer.

H) Prochaines étapes

Votre candidature sera examinée dans un délai de trois jours ouvrables. Nous vous informerons dès que votre demande aura été approuvée ou vous demanderons rapidement des éclaircissements, si nécessaire.

I) Bee City CanadaL'engagement de

Bee City Canada s'engage à faire connaître votre adhésion en tant qu'école d'abeilles via notre site Web et nos réseaux sociaux. De plus, nous enverrons un e-mail de bienvenue, une copie numérique du Bee City Canada Manuel pour les communautés Bee City et une déclaration numérique reconnaissant votre communauté en tant qu'école des abeilles. Nous coordonnerons également un appel de présentation pour rencontrer votre équipe de pollinisateurs, discuter des initiatives de pollinisateurs de votre communauté et répondre à toutes vos questions.

Bee City Canada est reconnaissant de votre engagement à prendre des mesures positives pour aider les pollinisateurs et d'être un modèle pour d'autres communautés à travers le Canada.

Home > Bee Schools > Application

Bee School Application

Make a difference by becoming a Bee Partner and pledging to protect pollinators.

Bee City Schools
Become a Bee School

Online Application Form

There are two ways to apply. You can either complete the online application form below or download the PDF application and send through email to applications@beecitycanada.org.

While filling out the application form, you can Save & Resume your progress using the button at the bottom of the page.

Bee School Application

A) School Information

B) Applicant’s Information

C) Becoming a Bee School

D) Commitments & Actions

In order to enhance the understanding of the students and staff about the vital role that pollinators play in a healthy ecosystem, the applicant agrees to meet the following commitments required of all Bee Schools: 

1. Create a Bee City Pollinator Team

The Pollinator Team will be responsible for the Bee City program at your school. We recommend a committee of at least two teachers/instructors and two students as well as parent(s) and caretaking staff if possible.

2. Develop a Pollinator Habitat Action Plan:
3. Promote Education about Pollinators: 
4. Celebrate Pollinators: 

E) Other Requirements

F) Website/Social Media Content

Once you are officially a Bee City Canada member, we will create a page for your school on our website, where we will share your logo and information about your community’s initiatives, including your initial application and the annual renewal applications that you submit. We will also create a social media post to welcome your school. Please provide the following information for the website and our social media post:

G) Resolution and Signature

 

WHEREAS the goal of Bee City Canada is to promote healthy, biodiverse habitats for pollinators in communities across Canada.

THAT bees and other pollinators around the globe have experienced dramatic declines due to land fragmentation, habitat loss, use of pesticides, industrialized agriculture, climate change and the spread of pests and diseases, with serious implications for the future health of flora and fauna for the planet; and

THAT schools have the opportunity to take actions to support pollinators by creating healthy habitats within their grounds and the broader community; and

THAT supporting pollinators fosters environmental awareness, increases interactions and engagement in the school and reminds of our responsibilities to take care of mother earth for future generations; and

NOW, THEREFORE, BE IT RESOLVED:

THAT your school accepts the designation and commits to the 3 pillars of the Bee City Canada Program; creating healthy biodiverse pollinator habitat, educating whenever possible and celebrating.

H) Next Steps

Your application will be reviewed within three business days. We will notify you as soon as your application has been approved or promptly request any clarification, if necessary.

I) Bee City Canada’s Commitment

Bee City Canada is committed to publicizing your membership as a Bee School through our website and social media. In addition, we will send a welcome email, a digital copy of the Bee City Canada Handbook for Bee City Communities, and a digital Declaration, recognizing your community as a Bee School. We will also coordinate an introductory call to meet your Pollinator Team, discuss your community’s pollinator initiatives, and answer any questions that you have.

Bee City Canada is grateful for your commitment to take positive actions to help pollinators and for being a role model for other communities across Canada.