Accueil > Partenaires abeilles > Amis et intendants du parc Dorchester

Amis et intendants du parc Dorchester

Amis partenaires et intendants des abeilles du parc Dorchester

Les Amis et intendants du parc Dorchester sont un groupe local de bénévoles.

Ils se consacrent à restaurer, entretenir et protéger la nature voisine dans leur parc municipal local pour le bénéfice mutuel des générations présentes et futures des membres de la communauté, y compris les humains, ainsi que la flore et la faune indigènes qui dépendent de cet habitat urbain.

Amis et intendants du parc Dorchester

Mai 2023

Renouvellement 2023

Au cours de la dernière année, nous avons continué à gérer activement les espèces envahissantes du parc (moutarde à l'ail, nerprun, chèvrefeuille, rosa multiflora, érables de Norvège, buisson ardent, DSV) tout au long de la saison. Nous avons travaillé avec le service des forêts de la ville pour sélectionner 36 arbres supplémentaires. planter dans le parc plus large - principalement originaires de l'est de l'Amérique du Nord, a continué à défendre et à fournir des acres pour les petits arbres dans la zone de restauration et dans le parc plus large - paillis, mauvaises herbes et arrosage via des sacs d'eau, a planté davantage de plantes indigènes du sous-étage dans la zone de restauration et dans les deux parcelles de pollinisateurs, sensibilisation du public sur tout ce qui précède et sur l'importance des pollinisateurs et des oiseaux/animaux indigènes en étant des « héros de l'habitat », entretien de la parcelle de pollinisateurs existante tout au long de la saison.

Mai 2023

juin 2019

Candidature partenaire abeille

Le groupe d'intendance fonctionne en tant que membre officiel du programme Adopt-A-Park de la ville de Brampton et est soutenu par les contributions des membres de la communauté, d'un écologiste consultant et de la ville de Brampton.

 

juin 2019
Amis partenaires et intendants des abeilles du parc Dorchester

Galerie de Photos

Home > Bee Partners > Friends and Stewards of Dorchester Park

Friends and Stewards of Dorchester Park

Bee Partner Friends and Stewards of Dorchester Park

The Friends and Stewards of Dorchester Park are a grass-roots group of volunteers

They’re dedicated to restoring, maintaining, and protecting nearby nature in their local city park for the mutual benefit of present and future generations of community members including humans, and the native flora and fauna dependent on this urban habitat.

Friends & Stewards of Dorchester Park

May 2023

2023 Renewal

This past year we have continued to actively steward the park-manage invasive species (garlic mustard, buckthorn, honeysuckle, rosa multiflora, Norway maples, burning bush, DSV) throughout the season, we worked with the city forestry department to select 36 more trees to plant in the wider park-mostly native to eastern North America, continued to advocate and provide acre for small trees in the restoration area and the wider park-mulch, weed and water via water bags, planted more native understory plants in the restoration area and in the two pollinator patches, provided public education on all the above and importance to native pollinators and birds/animals by being “habitat heroes”, maintained the existing pollinator patch throughout the season.

May 2023

June 2019

Bee Partner Application

The stewardship group operates as an official member of the City of Brampton’s Adopt-A-Park program, and is supported by contributions from community members, a consulting Ecologist, and the City of Brampton.

 

June 2019
Bee Partner Friends and Stewards of Dorchester Park

Photo Gallery