Accueil > Partenaires abeilles > Zoo de Calgary de l'Institut Wilder

Zoo de Calgary de l'Institut Wilder

Bee Partenaire du Zoo de Calgary

Le zoo de Calgary est un partenaire des abeilles !

Les motifs du Zoo de Calgary hébergent des milliers de plantes indigènes riches en nectar, avec des périodes de floraison variables et qui se chevauchent, et des formes florales pour satisfaire une population diversifiée de pollinisateurs. De plus, les visiteurs du zoo en apprennent davantage sur les pollinisateurs grâce à des panneaux d'interprétation, des programmes interactifs et des ateliers éducatifs. Pour ces raisons et d'autres, le zoo de Calgary a été reconnu comme la première entreprise Bee City en Alberta.

Juillet 2023

Renouvellement 2023

Le Wilder Institute/Zoo de Calgary est partenaire de Bee City depuis des années maintenant. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos jardins tout en conservant, protégeant et respectant la biodiversité sur le terrain afin de garantir que les avantages pour la faune et les humains puissent être appréciés pendant des années. viens. Sur le terrain, nous avons des milliers de plantes à fleurs indigènes riches en nectar avec des périodes de floraison et des formes florales variables et qui se chevauchent pour satisfaire la diversité des pollinisateurs indigènes. Il existe également un jardin dédié aux pollinisateurs et des plantes, abris et sites de nidification riches en nectar.

Ici, au Wilder Institute/Zoo de Calgary, nous améliorons et entretenons continuellement nos habitats de pollinisateurs. Nous mettons à jour la signalisation autour du zoo chaque année et mettons constamment à jour nos jardins de pollinisateurs, tout en proposant de nouvelles informations passionnantes à partager avec nos employés et étudiants qui rejoignent nos programmes d'été.

Sur tout le terrain, nous avons développé une signalisation pour nos jardins de pollinisateurs afin d'éduquer nos visiteurs. Nous fournissons également des stations d'action sur les pollinisateurs où nous informons les invités et les étudiants sur les pollinisateurs. Nous expliquons aux clients comment ils peuvent améliorer leur propre jardin pour le rendre plus respectueux des pollinisateurs. Dans la galerie du jardin des papillons du conservatoire Enmax, nous avons inclus des messages sur l'importance des pollinisateurs et sensibilisé le personnel à l'importance des pratiques de durabilité, y compris des messages axés sur les pollinisateurs.

Nous accueillons chaque semaine des centaines d'étudiants dans des camps d'été et les sensibilisons à l'importance des pollinisateurs et à la manière dont ils peuvent aider. Dans la nature canadienne, il y a un terrain de jeu naturel appelé « Bugtopia », axé sur les insectes et doté de tours de jeu thématiques. Ici, les invités et les étudiants peuvent découvrir l'importance des abeilles et d'autres pollinisateurs et enseigner au public à quel point ils sont importants pour notre environnement.

Juillet 2023
Bee Partenaire du Zoo de Calgary

Galerie de Photos

Home > Bee Partners > Wilder Institute Calgary Zoo

Wilder Institute Calgary Zoo

Bee Partner Calgary Zoo

Calgary Zoo is a Bee Partner!

The grounds of the Calgary Zoo host thousands of nectar-rich native plants, with varying and overlapping bloom times, and floral shapes to satisfy a diverse population of pollinators. Also, zoo visitors learn about pollinators through interpretive signage, interactive programs and educational workshops. For these and other reasons, the Calgary Zoo has been recognized as first Bee City Business in Alberta.

July 2023

2023 Renewal

The Wilder Institute/Calgary Zoo has been a Bee City partner for years now, we are always striving to enhance our gardens along with conserving, protecting and respecting the biodiversity on grounds to ensure that the benefits for wildlife and people can be enjoyed for years to come. Across the grounds we have thousands of nectar rich native flowering plants with varying and overlapping bloom times and floral shapes to satisfy the diversity of native pollinators. There is also a dedicated Pollinator Garden and nectar rich plants, shelters and nesting sites.

Here at the Wilder Institute/Calgary Zoo we are continuously improving and maintaining our pollinator habitats. We update signage around the Zoo yearly and are always updating our pollinator gardens, as well as coming up with new and exciting information to share with our employees and students that join our summer programs.

Across the grounds we have developed signage for our pollinator gardens to educate our visitors. We also provide pollinator action stations where we educate guests and students about pollinators. We educate guests on how they can better their own gardens at home to be more pollinator friendly. In the Butterfly Garden Gallery of the Enmax Conservatory we have included messages about the importance of pollinators and educate staff on the importance of sustainability practices, including messages that are pollinator focused.

We welcome hundreds of students each week with summer camps and educate them on the importance of pollinators and how they can help. In the Canadian Wilds there is a Nature Playground called “Bugtopia”, with the focus being bugs with there being themed play towers. Here, guests and students can learn the importance of bees and other pollinators and teach the public how important they are to our environment.

July 2023
Bee Partner Calgary Zoo

Photo Gallery